de / fr

Réservations via le portail clientèle

Réservez vos commandes à l'avance et en quelques clics avec nos prestations COMFORT, PRESTO LIGHT et PRESTO. La commande part immédiatement et vous avez réservé les capacités de production chez nous.

Comment procéder?
- Connectez-vous sur le portail clientèle.
- Sous Chantier/Réservations, réservez votre commande (en indiquant le chantier, l'élément de construction et le poids concernés).
- Choisissez la prestation désirée en sélectionnant le délai de livraison souhaité et la date de remise de la liste de fer.
- Vous recevrez un courriel/SMS de confirmation ainsi qu'un courriel de rappel peu avant la date de remise de la liste de fer, au cas où cette dernière n'aurait pas été encore transmise.

Vous n'avez pas encore de login pour le portail clientèle mais souhaitez à l'avenir également effectuer vos réservations en toute simplicité?
> Votre conseiller de vente vous enverra volontiers vos données d'accès et se tient à votre disposition si vous souhaitez une formation.

Portail clientèle - toujours au courant

Sur notre portail clientèle BEWETEC, vous pouvez consulter en temps réel la liste de vos commandes et appeler divers critères à tout moment:

  • Vérifier les commandes
    en cours et livrées
  • Consulter les commandes
  • Etablir des statistiques
    sur la quantité
  • Télécharger des tarifs
  • etc.

Naturellement, la sécurité est aussi primordiale et le système est protégé par un processus d’autorisation.

Vous avez des questions sur cette application ou besoin d’un accès? Adressez-vous à votre conseiller de vente.