de / fr

Le portail clientèle fait peau neuve

Voici plusieurs années que l'envie de donner un nouveau visage à notre portail clientèle nous titillait. Tandis que la version pour PC n'a subi que de petites modifications, la version mobile pour iPhone et Android affiche maintenant un nouveau look. Le portail clientèle mobile a été modernisé et rendu plus intuitif, tout en conservant ses fonctionnalités éprouvées. Votre tâche est ainsi facilitée, puisque vous pouvez désormais y accéder partout et à tout moment, même lorsque vous êtes en déplacement.

Le nouveau look est désormais disponible: version mobile pour iPhone et Android et sur portal.bewetec.ch.

Vous n'utilisez pas le portail clientèle? Alors votre conseiller de vente se fera un plaisir de vous fournir un login personnel.

À vous les solutions modernes pour un maniement aisé.

Le principe des quatre yeux

Deux yeux c'est bien, quatre c'est mieux. C'est la raison pour laquelle nous vous proposons le «contrôle des listes de fer»: en parallèle de votre liste de fer, envoyez-nous le fichier source de votre ingénieur dans l'un des formats standard afin que nous puissions comparer les deux documents. Nous éliminons ainsi les sources d'erreurs potentielles avant le début de la production et réduisons au maximum les pertes de temps dues aux demandes de renseignements complémentaires. Une méthode à la fois innovante et sûre pour éviter des erreurs fâcheuses et des retards dans l'exécution des travaux.

Essayez le «contrôle des listes de fer» lors de votre prochaine commande. Vous trouverez toutes les informations importantes dans le PDF.

Pour davantage de sécurité et moins de retards dans l'exécution des travaux.